Chaque automne, HVM Racing réunit sur le Circuit de Dijon-Prenois une sélection de plateaux historiques en provenance de l'étranger pour un meeting de prestige à l'audience européenne. Ce sera bien évidemment encore le cas du 3 au 5 octobre prochains pour la douzième édition de cette manifestation, dont la diversité du programme s'annonce à la mesure des habitudes prises ces dernières années.
Plateau vedette de cette édition, celui réservé aux monoplaces de Formule 1 dans le cadre des "Time Attack".
D'autres plateaux offriront une incomparable diversité et richesse de véhicules. Ces séries assureront une grande partie du spectacle tout au long du week-end. Elles sont d'origine néerlandaise ou encore germanique.
Les plateaux constitutifs du Dijon Motors Cup 2025
Lotus Cup Europe
Voitures de marque Lotus allant de l'Elise à l'actuelle Emira GT4, réparties en quatre groupes : GT Cup, Exige Cup, 2-Eleven/Open et Production.
F2 Classic Interseries
Les voitures construites et conformes aux règlements originaux de la Formule 2, de la Formule B et de la Formule Atlantic, entre 01/01/1967 et le 31/12/1978.
Colmore YTCC
Toutes les voitures de tourisme de série / les voitures de tourisme spéciales / les voitures de sport et les voitures de sport à protocole, qui sont homologuées par la FIA dans les classes : Groupes 1, 2, 3, 4, 5, N, A et B.
SuperSixties by NKHTGT
Avec un moteur maximum d'une capacité de 1600cc. Seules les voitures produites et commercialisées avant 1966 sont acceptées
300 km du Dijon Motors Cup
Toutes les Berlines / GT jusqu'au 31/12/97 et les Protos jusqu'au 31/12/94
Formula Junior
La voiture doit avoir été construite au cours de la période allant de 1958 à 1964
Time Attack
Le Time Attack met en scène les monoplaces de plus de 2,4L de cylindrée produites avant le 31/12/2000.