HVM Racing : organisateur de courses automobiles pour véhicules historiques

200 Km // GPFH 2025

00
day
:
00
hour
:
00
min
:
00
sec
  • Nouveau
    200 Km // GPFH 2025
    1 480,00 €
    1 580,00 €
    Tax Included

    TARIF REMISE si inscription et paiement avant le dimanche 23 mars à 12h00.

    Format des épreuves : 1 séance d’essais qualificatifs de 35 minutes maximum + 1 course de 90 minutes avec 2 arrêts au stand obligatoires.

    6 pass sont inclus dans l'engagement.

    Classement réparti en 6 catégories : Scratch / Berlines/GT Pré 66 / Berlines/GT Pré 2000 / Protos < 2L / Protos > 2L / Classe invité (post 2000)

    Voir les informations

    Personnalisation

    N'oubliez pas de sauvegarder votre personnalisation pour pouvoir l'ajouter au panier

    You can save the customization by clicking the 'add to cart' button.

    • 250 caractères max
    Souhaitez vous ajouter un second pilote ? :
    Souhaitez vous ajouter un troisième pilote ? :
    Quantité :
    Déclinaison Quantité disponible
    Non100
    Oui +50€100
    Déclinaison Quantité disponible
    Non100
    Oui +50€100
    50 places disponibles

    Informations

    choix du circuit
    Grand Prix de France Historique 2025
    Date
    25-26-27 avril 2025
    course
    oui
    Clôture des engagements
    Dimanche 23 mars à 12h00
    Avec pilote 3
    Oui
    Contribution financière inscription
    1 séance d'essais qualificatif de 35 minutes + 1 course de maximum 90 minutes
    Contribution financière pilote non inscrit
    Obligation d'inscription de l'équipage
    Contribution financière inscription tarif
    1580€ TTC Tarif normal // 1480€ TTC Tarif remisé

    Les inscriptions sont ouvertes aux Berlines, GT et Protos jusqu'au 31/12/2000 réparties en plusieurs classes :

    - Classes Berlines, GT & Protos | période PTH jusqu'au 31/12/1990

    - Classes Berlines, GT & Protos | post 90 jusqu'au 31/12/2000

    Toutes les voitures doivent être conformes aux règlements d'époque, à leurs PTH et à leurs fiches d'homologation. 

    Les monoplaces ne sont pas acceptées.

    Le ravitaillement est autorisé2 arrêts au stand pour changement de pilote sont obligatoires. (Temps minimum 2’30min). Equipage de 1 à 3 pilotes possible.

    -  Le premier arrêt devra intervenir entre la 22ème et la 38ème minute de course.

    -  Le deuxième arrêt devra intervenir entre la 52ème et la 68ème minute de course.

    Uniquement pendant ces fenêtres d’arrêts : les voitures pourront se diriger vers la zone dédiée au ravitaillement.

    Conformément à l’art. 7.5 de la réglementation standard des circuits asphaltes : Le ravitaillement est possible uniquement dans la zone dédiée avec un maximum de distribution de 20L par arrêt. La distribution du carburant sera effectuée uniquement par les équipes du fournisseur officiel Sodifuel. Ces équipes seront équipées de cagoule, gants ininflammables conformes aux normes FIA et combinaison normes FIA 86 et de lunettes de protection. Le port et l’utilisation des radios ainsi que les téléphones portables sont interdits dans la zone de ravitaillement.

    La zone sera dédiée exclusivement au ravitaillement. Elle sera interdite au public et seuls les officiels, les équipes de sécurité, les équipes dédiées au ravitaillement et le pilote pourront y accéder. 2 pompes seront installées et il est possible que le concurrent doive attendre qu’une pompe se libère pour être servi.

    Les concurrents de l’Historic Tour pourront engager soit leur voiture déjà engagée sur une des séries soit une deuxième voiture dès lors qu’elle est éligible à l’un des règlements des Trophées constitutifs de l’Historic Tour.

    Chaque pilote doit être titulaire d’une licence nationale concurrent/conducteur au minimum. Il est également possible de prendre des licences pour le week-end (titres de participation). Ecrivez "TP" sur le bulletin d'inscription pour demander un titre de participation. Pour cela, il faut présenter un certificat médical de non contre-indication à la pratique du sport automobile, de moins de 6 mois, et une copie du permis de conduire. Les tarifs 2025 sont : TPNVHCC : x€ de frais d’ASA + x€ à l’ordre de l’ASA Classic. Les titres de participation sont à faire au bureau accueil concurrent.

    Transpondeurs de marque Chronelec / Tag Heuer by Chronelec de type Elite ou des transpondeurs de la société ITS Chrono,

    Ecrivez "Loc" sur le bulletin d'inscription pour louer un transpondeur sur place. La location sera possible auprès du chronométreur, Florent Renault, lors des épreuves au tarif de 60€ par meeting.
    Chronométrage : Florent Renault frenault.chronometrage@orange.fr / 06 75 07 88 22

    CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

    Si la demande est reçue entre 10 jours et plus avant la compétition, aucune retenue ne sera appliquée et la modification d’épreuve sera sans frais.

    Si la demande est reçue dans les 10 derniers jours* précédents l’épreuve, l’inscription sera décalée aux conditions ci-dessous :

    Si inscription et paiement au tarif minoré, retenue de 100 €

    Si inscription et paiement au tarif normal, retenue de 30%

    *La date de décompte retenue est celle de l’ouverture de l’accueil des concurrents et donc du jeudi veille des essais qualifs.

    Aucun remboursement ne peut être fait en cas d’absence ou d’abandon ou désistement dès lors que les vérifications administratives ont été effectuées.

    En cas d’impossibilité de participer à une autre épreuve de la saison, un remboursement sera possible uniquement sur demande par mail à contact@hvmracing.fr

    Consentement aux cookies